Entreprise de construction
Construire une maison peut vite devenir un parcours du combattant. Entre difficultés administratives et poursuites judiciaires, de nombreuses personnes ne peuvent se relever en cas de mauvais choix d’entreprise de construction. Dans la plupart des cas, le problème vient du développeur sélectionné.
Voici donc une liste d’erreurs à éviter
1- Choisissez un prestataire
Inversement, apprenez à éditer les offres et demandes de services. Plus vous avez d’offres, mieux c’est, car vous pouvez facilement rivaliser
2- Faites confiance au premier arrivé
Vous avez le droit de demander des recommandations et une communication directe à ceux qui ont déjà traité avec le commerçant. Cela mis à part, le bouche-à-oreille reste l’une des meilleures armes.
3- Vous ne connaissez pas toutes les responsabilités liées à la construction d’une maison
La construction est conforme aux règles impératives et nécessaires et aux exigences formelles. L’entreprise de construction doit fournir toutes les informations nécessaires sur le matériau
4- Ne demandez pas d’offre
Afin d’éviter les mauvaises surprises, un devis doit être remis à la fin ou pendant les travaux, c’est une obligation légale. Dans la mesure du possible, demandez à être précis et précis
5- Les délais ne sont pas garantis
Les délais doivent être traités avec un respect professionnel. La construction d’une maison classique prend en moyenne 9 à 12 mois
6- Défaut de confirmer l’application des responsabilités légales
Sur le chantier, une assurance est toujours exigée par la loi ou par les parties. Il faut donc toujours veiller à ce qu’ils soient mentionnés, mais aussi respectés.
7- Visites de sites négligées
En tant que propriétaire potentiel du projet, le maître d’œuvre a le droit d’inspecter le site pour vérifier l’avancement du projet.
8- Les documents de l’entreprise de construction ne sont pas examinés
Afin de réaliser des travaux de construction, votre entreprise doit être en mesure de fournir une liste de documents administratifs obligatoires, y compris les garanties aux compagnies d’assurance. Il est parfaitement légitime de demander ces documents.
9- Évitez les visites en fin de page
Sauter cette étape peut être une grosse erreur. En visitant la fin de la construction, les erreurs peuvent effectivement être identifiées si une aide professionnelle est nécessaire.
10- Vous ne savez pas comment passer votre temps
Construire une maison est une étape importante dans la vie, et en s’assurant que cela soit fait, les conséquences potentielles peuvent rapidement se transformer en une série de problèmes.